PRÉPARATION ANTICIPÉE DÈS LA TERMINALE

La Terminale d’excellence est le moyen idéal de passer le bac en suivant le programme de Terminale tout en se préparant à la première année de Médecine .

Le corps professoral du Serment d’Hippocrate vous permettra de faire d’une pierre deux coups : décrocher brillamment votre baccalauréat tout en prenant une longueur d’avance sur la concurrence en PASS.

Programme d’élite et d’endurance (156 h de cours réparties sur l’année, principalement les samedis après-midi et pendant les vacances scolaires), la Terminale d’excellence est accessible, après sélection, aux élèves de 1ère S présentant un bon niveau scientique. Il s’agit pour le futur étudiant de PASS d’apprendre les mécanismes et méthodes de travail efficaces pour optimiser l’apprentissage, les erreurs à ne pas commettre, et l’investissement personnel à fournir une fois à l’Université pour réussir le concours.

Avec 72 h de physiques chimie, 51 h de mathématiques et 33 heures de biologie, le baccalauréat deviendra une simple formalité et le PASS accessible …..sans stress !